Legals terms

Legal address of the publisher
MARIE MORIN – FRANCE
Head office : 2 rue du Tisonnier – Z.A de l’Espérance
22120 Quessoy – France
Phone number : 02 96 72 52 47
E-mail : accueil@marie-morin.fr

Trade & Company Register of Saint-Brieuc under no. B 339 851 933
Simplified joint stock company with a capital of €300,000
Intracommunity VAT no.: FR 633 398 519 33
Publication Director: Mr Bruno Morin

Design and completion

ADVERIS WEB AGENCY
130 Bd Haussmann
75008 Paris – France
Phone number : 01 83 62 85 80
E-mail : contact@adveris.fr

Managed services and host management

ALANCIA.fr
Centre Mathis – Z.A. du Moulin à Vent
22120 YFFINIAC – France
Website : www.alancia.fr

In accordance with Law no. 2004-575 from 21 June 2004 pertaining to the trust put into the digital economy, we assert that the website www.marie-morin.fr is owned by MARIE MORIN – FRANCE.
The website www.marie-morin.fr is hosted on IT equipment belonging to Nérim SAS whose head office is located: 102, avenue du Président Kennedy F-75016 Paris, www.nerim.fr.
The website www.marie-morin.fr is governed by French Law; visitors gaining access from abroad must make sure they comply with locally applicable laws.
Legal notices can be changed at any time and without prior notice; please read through them regularly.
Intellectual property
Marie Morin – France holds, retains and preserves any property rights, namely intellectual ones, including any reproduction rights concerning this site and any elements it may contain. Consequently, any total or partial reproduction of this site and the elements it contains is strictly forbidden without written authorisation from Marie Morin – France.
Any logos and other distinctive signs contained within this site are owned by Marie Morin – France or require authorisation prior to use. No right or licence shall be granted if one of these elements is taken without written authorisation from Marie Morin – France or the third party owning said rights.

Content
The information provided by the website Marie Morin – France is provided for reference only and has no contractual value.
Marie Morin – France strives to update its website regularly, but cannot guarantee the exactness or exhaustiveness of the information present, regardless of what it is. If there are differences concerning product information, the packaging alone will be considered as valid.
Any reproduction or presentation – be it full or partial – of the site’s pages, data or any other component, by any means or through any medium, is prohibited and shall be considered as counterfeiting unless authorised by the publisher. Marie Morin is a trademark of Marie Morin – France and is protected by intellectual property laws.

Disclaimer of warranty and limitation of liability
Users of the website www.marie-morin.fr acknowledge having read these conditions and undertake to comply with them.
Marie Morin – France cannot be held responsible for the direct or indirect damage that could result from accessing or using this site and/or its information – including inaccessibility, loss of data, deterioration, destruction or viruses that could affect the user’s computing equipment, and/or the presence of a virus within the website.
Despite Marie Morin – France striving to provide reliable content on its website, it cannot guarantee that all content is exempt from inaccuracies or omissions, and cannot be held liable for any mistakes or omissions, or for lack of availability of any information or services. Marie Morin – France reserves the right to make improvements and/or changes to its website’s content, at any time and without prior notice. Consequently, users acknowledge that website information is used under their own exclusive responsibility.

Link to other sites
The site may include links to other sites or Internet sources. Given that MARIE MORIN – FRANCE cannot control these sites or sources, MARIE MORIN – FRANCE cannot be held responsible for the provision of these sites and external sources, and thus refuses any responsibility regarding their content, advertising, products, services or any other available elements provided on or through these sites or external sources. These links are provided to users of the www.marie-morin.fr website as a service. The decision to activate the links lie

Mentions légales

Adresse légale de l’éditeur
MARIE MORIN – FRANCE
Siège social : 2 rue du Tisonnier – Z.A de l’Espérance
22120 Quessoy – France
Tél. : 02 96 72 52 47
E-mail : accueil@marie-morin.fr
RCS de Saint-Brieuc sous le n° B 339 851 933
Société par actions simplifiées au capital de 300 000 €
N° de TVA intracommunautaire : FR 633 398 519 33
Directeur de la publication : M. Bruno MORIN

Conception et réalisation :
ADVERIS WEB AGENCY
130 Bd Haussmann
75008 Paris
Tél. : 01 83 62 85 80
E-mail : contact@adveris.fr

Infogérance et gestion de l’hébergement :
ALANCIA.fr
Centre Mathis – Z.A. du Moulin à Vent
22120 YFFINIAC
Site web : www.alancia.fr

Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, nous vous informons que le site internet www.marie-morin.fr est la propriété de MARIE MORIN – FRANCE.
Le site internet www.marie-morin.fr est hébergé sur les matériels informatiques de la société Nérim SAS dont le siège social est : 102, avenue du Président Kennedy 75016 Paris, www.nerim.fr.
Le site www.marie-morin.fr est régi par le droit français ; les visiteurs ayant accès au site de l’étranger, doivent s’assurer du respect des lois localement applicables.
Les mentions légales pouvant être modifiées à tout moment et sans préavis, nous vous engageons à les consulter régulièrement.
Propriété intellectuelle
Marie Morin – France détient, se réserve et conserve tous les droits de propriété, notamment intellectuelle, y compris les droits de reproduction sur le présent site et les éléments qu’il contient. En conséquence et notamment toute reproduction partielle ou totale du présent site et des éléments qu’il contient est strictement interdite sans autorisation écrite de Marie Morin – France.
Les logos et tous autres signes distinctifs contenus sur ce site sont la propriété de Marie Morin – France ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation. Aucun droit ou licence ne saurait être attribué sur l’un quelconque de ces éléments sans l’autorisation écrite de Marie Morin – France ou du tiers détenteur des droits.

Contenu
Les informations fournies sur ce site par Marie Morin – France ne sont données qu’à titre indicatif et n’ont pas de valeur contractuelle.
Marie Morin – France s’efforce de mettre à jour le site mais ne garantit ni l’exactitude ni le caractère exhaustif des informations présentées sur ce site, quelles qu’elles soient. En cas de différence entre les informations concernant les produits, c’est l’emballage qui fait foi.
La reproduction ou présentation, intégrale ou partielle des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sauf autorisation de l’éditeur, une contrefaçon. Marie Morin est une marque déposée par Marie Morin – France et protégée par le droit de propriété intellectuelle.

Exclusion de garantie et de responsabilité
L’utilisateur du site web www.marie-morin.fr reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation du site et s’engage à les respecter.
Marie Morin – France ne saurait être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès au site ou de l’utilisation du site et/ou de ces informations, y compris l’inaccessibilité, les pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter l’équipement informatique de l’utilisateur et/ou de la présence de virus sur son site.
Bien que Marie Morin – France s’efforce de fournir un contenu fiable sur son site, il ne garantit pas que son contenu soit exempt d’inexactitudes ou d’omissions et ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou omissions, d’une absence de disponibilité des informations et des services. Marie Morin – France se réserve à tout moment et sans préavis le droit d’apporter des améliorations et/ou des modifications au contenu de son site. En conséquence, l’utilisateur reconnaît se servir de ses informations sous sa responsabilité exclusive.

Lien vers d’autres sites
Le site peut inclure des liens vers d’autres sites ou d’autres sources Internet. Dans la mesure où MARIE MORIN – FRANCE ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, MARIE MORIN – FRANCE ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et décline ainsi toute responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. Ces liens sont proposés aux utilisateurs du site www.marie-morin.fr en tant que service. La décision d’activer les liens vous appartient exclusivement. Nous vous rappelons que les sites non-affiliés sont soumis à leurs propres conditions d’utilisation.