Le pot en verre Marie Morin

Ecologique, noble et pratique, le pot en verre regorge de qualités sur lesquelles Marie Morin a su miser. De sa mousse au chocolat à ses cheesecakes, les desserts Marie Morin se conservent dans des écrins de verre fabriqués en France, découvrez les 5 atouts de ce matériau si familier.

1- Le pot en verre est écologique

Fait de sable, de calcaire et de carbonate de soude, le pot en verre est un matériau naturel. Peut-être le plus écologique des emballages alimentaires, il se recycle facilement et en grande quantité. Avec ses délicieuses verrines, Marie Morin s’engage pour la terre.

2- Le pot en verre est sain

En plus d’être naturel, le verre est stable : il supporte bien la chaleur et le froid et résiste aux agents atmosphériques ou chimiques. Matériau sain, avec l’emballage en verre vous êtes sûrs que vos desserts Marie Morin se conserveront de façon optimale et pour longtemps tout en préservant leurs qualités originelles.

3- Le pot en verre est intelligent

Avez-vous déjà bu un café dans un gobelet en carton et après dans un verre ? Si la différence de saveurs est frappante, ne vous étonnez pas ! Le verre, contrairement à certains autres matériaux, est imperméable. Il protège son contenu du milieu extérieur et n’altère pas son goût, son odeur ou sa composition. L verre est un gage supérieur de qualité.

4- Le pot en verre est pratique

Transparent, le pot en verre n’a rien à vous cacher et la joue franc-jeu : à travers vous pouvez vous rendre compte directement de la qualité et du niveau de fraîcheur du produit que vous vous apprêtez à déguster.

5- Le pot en verre a la “classe”

Il faut bien l’avouer, le verre est le matériau pure et noble par excellence. Satiné ou transparent, lisse ou avec aspérités, il sait se faire beau pour le plaisir de vos yeux. Marie Morin grave sur certains de ses pots made in France son nom, gage d’authenticité et de qualité… ils sont maintenant prêts à déguster.